L’astrologie a permis aux astrologues de prévoir les événements qui se passeront dans un mois, dans une semaine et même dans une journée. Il peut s’agir d’une bonne ou d’une mauvaise nouvelle. Pour ma part, grâce à mon horoscope j'ai pu me préparer à la perte de mon chien.
La prédiction de l’évènement malheureux
Il y a peu de temps, j’ai perdu mon chien. C’est mon horoscope qui m’a permis de m’y préparer. J’ai l’habitude de lire régulièrement mon horoscope en ligne. L’horoscope comporte différentes indications. Il parle des changements futurs qui peuvent afffecter ma vie familiale, ma elation amoureuse et même mon activité professionnelle. Selon le site, les informations données peuvent être vraiment précises sur les finances, la vitalité, et autres. Ces prévisions m’aident à prendre mes décisions quotidiennes. Chaque matin, je ne manque pas de temps de consulter.
Ce jour-là, c’était le premier du mois. En consultant mon horoscope, j’ai alors pu voir que j’aurai à faire face à un événement malheureux. Je me suis donc préparée à affronter toute éventualité.
Le décès de Bobby
Les jours passaient et je me sentais prête à tout événement. À mon habitude en rentrant à la maison, j’appelle mon chien Bobby. J’étais étonnée qu’il ne vienne pas à ma rencontre. Je suis donc allée le voir dans ma chambre. Il avait l’habitude de rester dans mon lit. Mon chien était bien là mais il n’était plus en vie. La perte de mon meilleur ami m’a attristé. Je ne vous cache pas que j’en ai pleuré. Mais mon horoscope m’avait déjà annoncé l’arrivée ce malheur. Ce fut alors plus facile pour moi de me résigner. Je me suis bien occupée de son enterrement. J’ai bien fait mon deuil et j’ai continué ma vie. De plus, le contenu de mon horoscope du lendemain de sa disparition m’avait réconforté. Elle contenait des paroles positives.