Astrologie voyance

Horoscope amour - Printemps 2015

Pour ce horoscope 2016,des bouleversements sont constatés surtout pour la rubrique Amour, et ce, pour tous les signes. Ci-après les horoscopes amour pour que vous puissiez anticiper à ces changements.

Bélier

Par rapport à la saison précédente, de nouvelles rencontres sont au rendez-vous, mais aussi un changement de partenaire. Le ciel vous permettra de vivre une relation intense et profonde avec une nouvelle conquête, mais s'avère être compliqué avec votre partenaire actuel. Intensifier vos relations amicales.

Taureau

En résumé, vous irez mieux côté cœur! Les étoiles vous seront favorables et illumineront votre relation amoureuse. Toutefois, le rayonnement des astres sera intense et vous devez contrôler vos sentiments et émotions. Et tout cas, un retour aux sources vous sera favorable pour renouer une relation de longue date. Changez d'habitude et évitez les routines amoureuses. Soyez plus entreprenant et dynamique dans vos relations et pare-vous à des rencontres inattendues.

Gémeaux

Une pure réflexion ! C'est votre maitre mot pour ce printemps. Une prise de responsabilité dans votre vie amoureuse est indispensable pour que vous puissiez concorder à ce que la Lune vous réserve. Faites le point et réfléchissez sur votre vie relationnelle, tout en redéfinissant vos priorités en se tournant vers des personnes plus sincères. Pourtant, ne vous emballez pas trop, et croyez aux miracles des rencontres amoureuses.

Cancer

Cette saison est faite pour une introspection. Vous avez une tendance à vous confier aux autres, ce qui ne fait que vous aider, mais éviter de trop confier votre vie amoureuse aux inconnus. Pour les célibataires, il y aura une attirance irrésistible, car vos magnétismes ne feront qu'accroitre, et vous risquez d'attirer des personnes indésirables. Cette situation peut créer des remous sentimentaux, donc vous devez faire attention aux rivaux.

Lion

Côté amoureuse, vous n'avez pas la force de rugir, car certaines planètes vous sont défavorables. Toutefois, vous pouvez renverser cette tendance en vous imposant ! Cela peut vous apporter des confusions, donc vous devez mieux choisir les bonnes personnes, que ce soit pour les nouvelles rencontres ou envers vos collaborateurs. En tant que bête affamée, mais pas assez de puissance, ne cherchez pas loin ! Les proies viendront vers vous !

Vierge

Vous allez vivre un printemps de rêve, pleine de surprises et de nouveautés ! Toutefois, des situations peuvent vous embarrasser envers vos proches à cause de quelques contrariétés et le manque de clarté. Profitez des meilleurs moments qui vous sont offerts, pour renaitre dans une nouvelle relation constructive et passionnée.

Balance

Le ciel et les planètes sont lumineux et calmes pour vous. Des rencontres magnétiques et des crushs vous attendent côté cœur, mais ceux-ci passeront inaperçus, car les bonnes nouvelles ne cesseront de vous épater. Toutefois, prévoyez les imprévus et prenez votre vie amoureuse en main sans faire aucun détour.

Scorpion

Votre printemps commence tranquillement, et finit avec de nouveaux projets amoureux. Le premier mois semble léger et insouciant, mais c'est ce qui suit peuvent être plein de rebondissements. Profiter de vos relations superficielles pour vous amuser, et trier les bonnes personnes pour de nouveaux projets en perspective.

Sagittaire

Votre vie amoureuse pour le printemps semble facile. Néanmoins, les rencontres et rendez-vous interminables vous obsèdent. Gérez-les dans le bon sens et tirez-en profits. Des voyages inattendus sont envisageables si vous ne précipitez pas les choses. Prenez votre temps et profitez du moment présent pour en tirer plus de bénéfice.

Capricorne

Des mutations et des changements ! C'est-ce que printemps vous réserve ! Foncez dès que vous vous sentez en sécurité lors des lancements. Ne vous hibernez pas, réveillez la bête en vous et le reste sera conquis facilement ! Exprimez tous ce dont vous avez dans votre cœur, mais freinez de temps en temps, car les changements nécessitent une meilleure adaptation.

Verseau

Votre printemps sera un peu difficile surtout en ce qui concerne votre avenir amoureux. Pour les célibataires, les rencontres hot sont au rendez-vous, car le printemps est votre saison chaude. Côté duo, la provocation ne sert qu'à empirer les choses, et que vous devez éviter à tout prix toute tentation inutile. Calmez votre cœur et pensez dans votre tête !

Poisson

Vous êtes facilement influençable, surtout par votre entourage cette saison. Sachez en tirer profit surtout avec votre partenaire. Les astres vous permettront de vivre une belle histoire, même si vous allez facilement succomber par les intellos. Toutefois, prudence, car même un miroir possède une autre face !

Astro actu

  1. 4 Nov. 2017Votre horoscope avec Julien le voyant522
  2. 4 Oct. 2017Des explication sur le mystère de la voyance986
  3. 5 Sept. 2017La voyance en ligne peut aussi se faire à l'aide d'une webcam411
  4. 9 Août 2017Cosmospace, une entreprise de voyance vraiment sérieuse!320