Astrologie voyance

Comment les Chinois lisent-ils dans l'avenir ?

Le passé, le présent et le future sont des notions universelles. Tout le monde a un passé et un présent, le future par contre est un élément incertain, indécis. Cependant, aussi indécis qu’il puisse être, il est déterminé par des facteurs liés au passé et au présent. Et donc, le future devient un facteur que l’on peut prédire. Cette prédiction de l’avenir peut se faire partout dans le monde mais sous différentes formes. Les chinois eux, utilisent des signes zodiaques différents et leurs cartes aussi ont une particularité qui répond aux réalités de la Chine. Venez découvrir la voyance chinoise en ligne. Gratuit !

Le horoscope chinois présente une particularité au niveau de ses signes. De quoi susciter la curiosité des adeptes de la lecture d’horoscope qui aimeraient découvrir leur signe chinois.

Chaque semaine, nous partageons avec vous les présages de vos 12 signes chinois. Que vous soyez rat, boeuf, tigre, lièvre, dragon, serpent, cheval, chèvre, singe, coq, chien ou cochon, un horoscope à vos couleurs vous est proposé pour les 52 semaines de l'année. Ainsi nous vous permettons de prendre une avance considèrable sur les événenements à venir et qui risquent de chambouler votre vie. Vous voulez savoir si le chemin que vous empruntez mène au succès? Vous vous posez des questions sur votre état de santé, votre vie amoureuse ou votre travail? Entrez votre dàte de naissance, trouvez votre signe chinois puis faites un voyage dans le future. Vous pouvez aussi essayer le tarot gratuit en ligne.

Le tarot chinois est une synthèse du Tarot occidental et des rites de la civilisation traditionnelle chinoise. Nous vous présentons nos différents types de tirage : Tirage à une carte – Passé Présent Futur – Tirage en croix – Trois cartes – Les 78 cartes – 22 arcanes majeurs. Un large lot de tirages pour un résultat tout aussi efficace. Les portes de votre futur vous est ouverte !

Astrologie chinoise

  1. 30 Nov. 2017Découvrez nos voyants spécialistes de l'astrologie chinoise367