Astrologie voyance

Comment interpréter les cartes ?

L’interprétation des cartes n’est pas une chose que l’on peut faire du jour au lendemain. Cela s’apprend même si ce n’est pas un don uniquement, mais un acquis grâce à l’apprentissage. En effet, pour pouvoir le faire il faut d’abord savoir associer l’intuition et les connaissances. Chose qui apparemment est accessible à tous. Si vous n’avez pas de talent pour le faire un spécialiste de la cartomancie peut vous aider sur tchat-tarot.com instantanément. Non seulement le spécialiste voyant qui utilise les cartes connaît l’interprétation des arcanes, mais en plus il est habilité à vous comprendre moralement.

L’intuition pour lire les cartes

La voyance est un don dit-on et c’est en partie vrai, mais l’apprentissage joue un rôle important pour pouvoir interpréter les tirages de cartes par exemple. Ce n’est jamais évident d’entrevoir le futur sans connaître aussi bien le passé que le présent de celui qui consulte. Ainsi son intuition et sa perspicacité qui lui permet d’être un soutien moral pour le client sont de grands atouts qui lui permettent d’interpréter les cartes.

Suivre différentes étapes pour lire les cartes

Le voyant suit notamment des étapes pour accroitre ses talents de lecture en tarologie. En effet, ces étapes sont essentielles pour avoir un aperçu clair sur ce que dit le tarot. C’est ainsi que :

- Dans la première étape le voyant vous accompagne en décrivant le tarot qui se trouve sur la table

  • Dans la deuxième étape celui qui consulte doit verbaliser ses sentiments (cela concerne sa vie sentimentale par exemple, sa manière d’être…)
  • Dans la troisième étape le voyant essaie de comprendre et d’analyser l’agencement des cartes ;
  • Au niveau de la quatrième étape le voyant fait le travail d’interprétation des cartes qui ressortent du tirage ;
  • Enfin dans la dernière étape il fait un travail de synthèses des différentes informations reçues du tirage.

Votre ascendant

  1. 25 Août 2017Découvrez votre ascendant grâce à Facebook254